la peche de la carpe avec jamesbaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la peche de la carpe avec jamesbaits

la peche de la carpe et les bouillettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les appats naturel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renard

renard


Messages : 125
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 51
Localisation : farebersviller

les appats naturel Empty
MessageSujet: les appats naturel   les appats naturel Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:06

noublion pas le verre de terre,l'écrevisse,et la petite moule entiére,des 3 mon préféré le verre,enfillé dans un bou de gaine et enfillé au cheveux,c'est tré attractant et sa paye souvent,a+
jah rastafari
Revenir en haut Aller en bas
BALOU




Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 46
Localisation : saverne 67

les appats naturel Empty
MessageSujet: Re: les appats naturel   les appats naturel Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:55

ha renard
jai deja entendue parler de se verre de terre enfiler
peut tu en parler un peut plus ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
renard

renard


Messages : 125
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 51
Localisation : farebersviller

les appats naturel Empty
MessageSujet: Re: les appats naturel   les appats naturel Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:33

salut le carpiste67,avant avec le bateaux amorceur pas de probléme,je le déposé ou je voulé,le verre se posé lentement au fond et feser sa petite danse bien attractante,je le trenspercé avec l'aiguile et je lui méttait un stop arret de minimum 4cm.
mes les temp on changé,plus de bateaux amorceur,alors maintenent,je prend un bou de gaine transparent je passe mon verre de terre a l'intérieur,bou de gaine selon la taille du verre un minimum de 5 cm pour la gaine,et avec l'aiguille je trverse le tou,comme une bouillette tu pourra lencé trés loing sens abimé ton verre.
cinon tu fait la méme opération en remplacant la gaine par ta bouillette tu la perce au milieux tu passe ton verre dedans et tu aura une bouilette qui danse
inconvégnant,notre autre amie le silure vien gouter il y résiste rarement
voila jespére que tu arrive a timaginer se que je t'ai écrit
a+ et bonne attente du dégel amicalment renard.
Revenir en haut Aller en bas
BALOU




Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 46
Localisation : saverne 67

les appats naturel Empty
MessageSujet: Re: les appats naturel   les appats naturel Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:17

he bien sacre mixture mais interesente merci
eh oui vivement se degel a+
Revenir en haut Aller en bas
orange_bud

orange_bud


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 52
Localisation : freyming

les appats naturel Empty
MessageSujet: Re: les appats naturel   les appats naturel Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:09

j ai pas pecher avec mais la moule entiere j adore. lol je ne suis pas trop brancher appat naturel je dois le reconnaitre je suis plutot bouillettes et graines pour la carpes . le silure je le taquiner au verre de terre ou au carpeaux de 500g a 1 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les appats naturel Empty
MessageSujet: Re: les appats naturel   les appats naturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les appats naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la peche de la carpe avec jamesbaits :: les appats :: les appâts naturel-
Sauter vers: