la peche de la carpe avec jamesbaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la peche de la carpe avec jamesbaits

la peche de la carpe et les bouillettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 type de bouillettes

Aller en bas 
+4
renard
jpf57
BALOU
jamesbaits
8 participants
AuteurMessage
jamesbaits
Admin
jamesbaits


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : neuwiller les saverne

type de bouillettes Empty
MessageSujet: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:59

salut a tous avec quel bouillettes pecher vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesbaits.forumactif.org
BALOU




Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 46
Localisation : saverne 67

type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:54

elo james
moi comme tu le sais je roulle mais boulle ai jai confiance en mes boull mais une foi voir tester tais boull wiski calamar bien je vais etre honnette elle son au top donc pour les futures carpiste qui ne les connais pas je leur conceill
Revenir en haut Aller en bas
jpf57




Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 49
Localisation : brouderdorff

type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:00

et moi tu sais c'est MARTIN SB !
Revenir en haut Aller en bas
renard

renard


Messages : 125
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 51
Localisation : farebersviller

type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:52

essentiellement,mes billes toute l'anné,mes préféré du commerce martin sb,bien utillisé c de la balle
Revenir en haut Aller en bas
orange_bud

orange_bud


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 52
Localisation : freyming

type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:54

je les roulaient moi meme avant la copinne pendant je les acheter mais jamais eu les meme resultat et la je suis sur martin sb que je vais essayer pour me faire mon idee mais sa a l air tres bien a voir sur le terrain...
je compte bien me remettre a les rouler a nouveau sa passe le temps et c est du fait maison
Revenir en haut Aller en bas
jpf57




Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 49
Localisation : brouderdorff

type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:52

alors james tu roule des bouillettes ?
t'en est a combien kg
Revenir en haut Aller en bas
jamesbaits
Admin
jamesbaits


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : neuwiller les saverne

type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:37

non je ne roule pas encore je n'ai pas encore toute les farines ni tout les extrait mais bientôt j'ai encore un peu le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesbaits.forumactif.org
jcl54

jcl54


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 51
Localisation : maixe

type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:25

Moi tout comme jpf je tourne au sb martin , sinon je roule aussi mes bouillettes , se qui ne m'empèche pas de tester de nouveaux produits .
Revenir en haut Aller en bas
jax




Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 45
Localisation : guebenouse

type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:34

moi je peche avec mes bille ke je roule elle son simple pas cher et g u de bon resulta la ou je peche c a dir a putelang au lac mai il faut ke je les teste autre par
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:12

moi c des billes maison avec mix maison et aromes UCP ( sous-dosé) c largemen meilleur ke les billes du commerce et o moin je sai se kil ya dedans!
kan je parle de billes du commerce c du genre star-baits ou nash ou jsai pas moi mais en tout cas t billes on l'air pas mal james va falloir ke je test tes produit!
Revenir en haut Aller en bas
jamesbaits
Admin
jamesbaits


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : neuwiller les saverne

type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:47

pas de souci man mais j'aimerai dire que les bouillettes nash sont de très bonnes bouillettes du commerce j'ai pêché longtemps avec je les ai decouvert grace a mattes
nash est une très bonne marque que ce soit en bouillette, en vetement ou en biwy
je ne dirai jamais de mal sur ces produits c'est sur qu'il sais fait choper pour trafique de carpes mais il y en a d'autre qui eux ne sont pas encore fait attraper mais ca viendra
même si je dit que les bouillettes nash sont de très bonnes bouillettes elle ne seront jamais aussi bonne que les bouillettes maison
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesbaits.forumactif.org
Mattes

Mattes


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009

type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:40

tout a fé d accord avec toi james
toujours eu de tres bon resultats avc nash
ms pa autant que tes boules.....
hé oué decouverte sans aucune notion de ceux que j achetai
ms au finale tres surpris....
moi tu sais que je peche exclusivement avec t boules quelque soit le parfum et le mix
rapport qualité prix é rendement trés trés bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:15

mdr g cité nash comme sa a titre d'éxemple c'étai pas du tout pour critiqué ! g ru comprendre ke vous étiez des accro des billes nash pendant un moment!!
j'éspere que je serai aussi conquis ke mattes par tes bouillettes! mai vu la qualité des produit que j'ai vu je pense qu'il ya pas de doute!!
Revenir en haut Aller en bas
BALOU




Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 46
Localisation : saverne 67

type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:00

bien je vais donnr un avis
jai pecher beaucoup avec nash et fait de tres belle sorti sais une marque que nous avon beaucoup aprecier en boulle et materiell
en se qui concerne les billes de james bien tester les et dite nous les resultas
honnetement vous serres pas decue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:10

ben le matos c clair que c super ! je croi ya pas mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:41

ah ben sa c sur!! lol
Revenir en haut Aller en bas
renard

renard


Messages : 125
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 51
Localisation : farebersviller

type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:37

vous savez les bouillette de james ,je ne doute pas doive étre bonne ,mes dapré ce que je sais la plupart des pécheure de ce site péche avec l'heure bille maison,ou une marque bien précise.
parler putot de c'est farine,on némerer en savoir + sur ce sujet
je nachéteré jamais de bouillette fraiche ou pas car jestime que les miennes me plaise et a 4e le kl ,ya pas photo,parcontre sa gamme de produit a l'air vraiment correct,caliter pas encor vue,mes les prix son tres correct,
alors jattend le 1 avril ,car pour linstent je ne sais pas de quoi je parle
yé man,allé a+
jah rastafari
Revenir en haut Aller en bas
BALOU




Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 46
Localisation : saverne 67

type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:47

au sujet des farines
bien quand tu en auras tu serras pas decue
l avantage chez james sais quelle son fraiche et pure a 100%
et dune qualite ireprochable
et au sujet des aromes et extrai liquide sais pareil fraiche et pure et elle on une odeur
que je ne peut meme pas ecrire telement quelle son bonnnne
honnetement tu seras pas decue
quand tu auras des produis fait moi cigne
Revenir en haut Aller en bas
renard

renard


Messages : 125
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 51
Localisation : farebersviller

type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:12

salut balou,merci de t'es présision je compte éssayé le bird food gras jaune et quelleque farine pour l'instant,j'attend avec impatience ,car jachette des farine par 1 kilo en ce moment en attendans que james recoit c'est produit,par contre ce qui me fait peure c'est les frai de transport50kl de farine sa coute chére ,sa cerré mieux que je me déplace jusque vous pour récupérer les produit sur place le gazoile c'est gratuit pour mois mes les frait de transport sa c'est chére
voila je vous souhaite un bon wekend a tous a+moi je v'est a la péche sur le champs
jah rastafari
Revenir en haut Aller en bas
BALOU




Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 46
Localisation : saverne 67

type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:05

renard
il y a pas de souci pouras les cherchez sen probleme
si tu souhaitedes conceil sur des farines ou d autre produit nous pouvont te conceiler
sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:59

moi g vu quelques échantillons de farines et extraits et jpeu vous dire c d'une qualité irréprochable! super frais et surtout elles ne sont pas coupé ! du style son extrait de calamar a mon avis c de la bombe se truc !!
Revenir en haut Aller en bas
BALOU




Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 46
Localisation : saverne 67

type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:51

tu veras sais encor plus que de la bombe
et lecarpiste67330 bien venue dans la time hate de te conaitre et de te voir et qui sais fair des peches ensemble
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:36

merci balou aussi hate de te rencontré! et oui aparamen c encore plus ke de la bombe mai tinkiet c le premier truc que je vai essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





type de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: type de bouillettes   type de bouillettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
type de bouillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la peche de la carpe avec jamesbaits :: les appats :: les bouillettes-
Sauter vers: